Top

Conseils d’utilisations et de sécurité du produit

  /  Conseils d’utilisations et de sécurité du produit
  • Lors de chaque utilisation de bougie, il est recommandé de brûler suffisamment longtemps pour liquéfier toute la couche supérieure de cire (ce qui peut prendre quelques heures) ce qui empêchera le tunnelage (la formation d’un puit au centre de la bougie).
  • Coupez les mèches de bougie à 1/4 avant chaque utilisation. Cela aidera à prévenir la suie et à prolonger la durée de vie de la bougie. Ne laissez pas tomber d’allumettes ou d’autres objets inflammables dans la bougie.
  • Gardez les bougies loin des rideaux ou de tout ce qui pourrait s’enflammer. Gardez à l’esprit que les rideaux et autres objets peuvent bouger et entrer en contact avec une flamme brûlante. Ne brûlez pas de bougies dans un courant d’air.
  • Gardez toujours les bougies en vue lors de leur utilisation et gardez-les à l’écart des enfants et des animaux domestiques.
  • Ne déplacez jamais une bougie allumée. Laissez la bougie refroidir et la cire se solidifier avant de bouger. Le récipient à bougie et / ou la cire peuvent devenir extrêmement chauds lors de leur utilisation.
  • Utilisez un support à bougie pour protéger les surfaces. Ne placez jamais une bougie directement sur une surface inflammable ou qui pourrait être endommagée par la chaleur ou l’huile.
  • Si la mèche de la bougie développe une pointe de carbo aux champignons, éteignez la bougie, laissez-la refroidir complètement et retirez la pointe en pinçant entre les doigts à l’aide d’un mouchoir. Cela garantira que votre bougie brûle uniformément et empêche les débris de mèche en excès de tomber dans la bougie.

v

At vero eos et accusamus et iusto odio dignissimos qui blanditiis praesentium voluptatum.